NutraMARINE

NutraMarine ADN Marin + Omega-3 Cinq produits en un LE SEUL supplément nutritionnel qui possède 25 fois plus d’ Omega3. NutraMarine est un supplément nutritionnel à valeur ajoutée pour ses propriétés anti-âge et protectrices. Il contient exclusivement des ingrédients 100% naturels.

Le NutraMarine est fabriqué à partir d’un nouveau procédé à froid permettant d’extraire et de récupérer une haute valeur ajoutée des propriétés naturelles de la Pandalus Borealis (famille des crevettes) provenant des eaux froides marines. Le procédé d’extraction à froid permet la purification sans l’utilisation de produits chimiques tels: (acide, solvant organique). Le complexe produit une grande source d’astaxanthine (500 fois plus puissant que la vitamine E), un antioxydant naturel puissant associé aux Oméga-3 acides gras polyinsaturés et aux phospholipides. Ces composantes sont associées de façon naturelle aux polypeptides et procurent un profil équilibré d’acides aminés importants pour notre santé. Les gras jouent un rôle important et sont importants dans notre alimentation. Ils produisent l’énergie, isolent et protègent nos organes. (voir vidéo ci-dessous)
NutraMarine est le seul supplément nutritif qui possède un Ratio Oméga-3 (25 fois plus élevé) par rapport à l’Omga-6 pour réduire les risques de plusieurs maladies cardio-vasculaires, le cancer, les inflammations et l’affaiblissement du système immunitaire.

Les acides gras Oméga-3

Il est reconnu que nous avons une lacune dans notre alimentation qui est un manque flagrant d’Oméga-3 et un excès considérable d’Oméga-6. Des études médicales indiquent qu’un ratio plus élevé d’Oméga-3 par rapport aux Oméga-6 est bon pour la santé et réduit les risques de plusieurs maladies dont les maladies cardio-vasculaires, le cancer, les inflammations et l’affaiblissement du système immunitaire.

NutraMarine est un complexe marin qui procure : une source d’acides gras Oméga-3, de l’astaxanthine, un antioxydant puissant, des phospholipides, des protéines, de lipoprotéines, des peptides et de l’ADN marin. Il fournit un apport d’énergie et favorise les facultés cognitives.

Ces ingrédients actifs biologiquement sont associés naturellement avec d’autres composantes (peptides, lipoprotéines, phospholipides) qui procurent une meilleure absorption et assimilation.

Importance des antioxydants

Notre corps est constamment confronté aux oxydants appelés radicaux libres qui endommagent nos cellules, notre ADN, les bons gras et le cholestérol. On ne peut les éviter, ils font partie de notre quotidien. Ces radicaux libres accélèrent le vieillissement et peuvent causer des dommages importants à notre corps. Les radicaux libres détruisent nos cellules vivantes laissant derrière eux une variété de problèmes de santé incluant les maladies cardio-vasculaires et neurodégénératrices et affaiblissent notre système immunitaire.

Notre corps produit des antioxydants défensifs afin d’éliminer les dommages causés par ces radicaux libres. Toutefois, la plupart des maladies sont causées par une perte d’équilibre entre une haute production de radicaux libres et notre capacité à produire en quantité suffisante les antioxydants dans notre organisme. L’ajout d’un bon supplément antioxydant comme le NutraMarine avec ADN Marin, est une stratégie intelligente pour aider notre corps à combattre ces radicaux libres.

Astaxanthine (propriétés 500 fois + puissant que la vitamine E)

L’astaxanthine a des effets préventifs reconnus contre les maladies cardio-vasculaires (artériosclérose). Elle est aussi reconnue pour augmenter notre système immunitaire. De plus l’astaxanthine a la capacité de traverser la barrière du sang permettant d’apporter les bienfaits de cet anti-oxydant à notre organe qu’est le cerveau, ce qui a pour but préventif de nous protéger contre les maladies neurodégénératives.

L’astaxanthine fait partie de la famille des caroténoïdes présents dans les fruits de mer. Les propriétés anti-oxydantes de l’astaxanthine et ses capacités à protéger les membranes protectrices des cellules ont été clairement démontrées cliniquement. La littérature scientifique démontre que l’astaxanthine surpasse de beaucoup les bénéfices anti-oxydants des vitamines C et E, et ce, jusqu’à 500 fois plus puissant que la vitamine E. Elle surpasse aussi la beta-carotène et autres caroténoïdes de 10 fois.

Les phospholipides

Les acides gras peuvent se présenter sous forme libre ou attachée à un groupement de phosphate, ce qui en fait des phospholipides. Ils sont les principaux constituants de la membrane des cellules et des organes. Les phospholipides contiennent aussi des Oméga-3 et 6 et sont reconnus pour faciliter le transport des gras solubles, vitamines, hormones et autres substances à travers les membranes cellulaires.

Des études cliniques contrôlées démontent, de façon constante, les bénéfices nutraceutiques des phospholipides pour le cerveau, le foie et la circulation sanguine. De plus les phospholipides améliorent la bio-disponibilité des nutriments non-phospholipides, spécialement ceux qui sont pauvrement absorbés.

La Protéine

Le procédé d’extraction utilisé procure à NutraMarine un hydrolysät de protéines (prédigéré) qui ne nécessite pas d’enzymes digestives afin d’être absorbé par le métabolisme. Son absorption génère une immunocompétence qui active l’efet de l’astaxanthine. Ce procédé procure 8 acides aminés essentiels proportionnellement équilibrés. L’Arginine incluse, y est à un taux élevé. C’est une composante majeure puisqu’elle stimule l’affinité des récepteurs.

La Taurine naturelle faisant partie intégrale des acides aminés est un nutriment essentiel, c’est-à-dire qu’il faut en apporter par l’alimentation pour limiter la capacité de synthèse de l’orga nisme. Important pour pallier au stress où les besoins sont augmentés. Elle possède une activité anti-convulsive et atténue les tremblements dus à la fatigue. La Taurine s’avère le complément supplémentaire indispensable en magnésium. Le procédé d’extraction de ces protéines produit une petite chaîne de molécules et les rend tout à fait digestibles permettant ainsi à l’organisme de se départir de certaines alergies.

NutraMarine

NutraMarine se distingue des produits sous forme d’huile par rapport à son profil en acides gras Oméga-3 et 6 et son rapport DHS/EPA. Le rapport de DHA plus élevé que d’EPA dans NutraMarine comparativement aux huiles qui présentent l’inverse EPA/DHA est très important, car les DHA sont essentiels à la croissance et au développement fonctionnel du cerveau. Dans cet organe, qu’est le cerveau, les DHA sont continuellement en plein travail. Il faut donc, par le biais de l’alimentation, lui fournir un approvisionnement constant. (VOIR VIDÉO – RÉGIME OMEGA-3 ci-dessous)

Les DHA sont aussi requis pour le maintien des fonctions cérébrales normales chez les adultes. Une diminution des DHA dans le cerveau durant le vieillissement est aussi associée au déclin des fonctions cognitives qui conduisent à des maladies neurodégénératrices comme le Parkinson et la maladie d’Alzheimer. De plus, le rapport plus élevé en DHA est important pour les enfants non seulement pour le développement du cerveau mais aussi pour l’acuité visuelle.

NutraMarine avec ADN Marin

NutraMarine avec ADN regroupe les valeurs bénéfiques de ses composantes qui sont: l’activité anti-oxydante de l’astaxanthine, le ratio Oméga-3/Oméga-6 élevé 25/1 des phospholipides pour la protection des membranes cellulaires ainsi que les protéines et peptides pour accroître la bio-disponibilité des ingrédients actifs.

.


Commande NutraMarine


Livraison Canada & États-Unis (taxes et frais livraison inclus)
1 NutraMarine =    51.63 $ CAD

2 NutraMarine =   86.07 $ CAD (économie 16.88 $)
3 NutraMarine  = 120.49 $ CAD (économie 33.77 $)
4 NutraMarine = 154.93 $ CAD (économie 50.66 $)
5 NutraMarine = 189.37 $ CAD (économie 67.54 $)
6 NutraMarine = 223.81 $ CAD (économie 84.42 $)

Délais de Livraison CANADA-USA = 7  à 10 jours

.


Livraison EUROPE (taxes et frais livraison inclus)
1 NutraMarine =   57.38 $ CAD
2 NutraMarine =   91.82 $ CAD (économie   22.53 $)
3 NuraMarine  = 126.34 $ CAD (économie   45.05 $)
4 NutraMarine = 160.68 $ CAD (économie   67.57 $)
5 NutraMarine = 195.12 $ CAD (économie   90.10 $)
6 NutraMarine = 229.56 $ CAD (économie 112.62 $)

Délais Livraison EUROPE = 2 à 3 semaines


Témoignage

Témoignage NUTRAMARINE avec Omega-3 et ADN marin
.

Je suis un utilisateur du produit avec Omega 3 et ADN marin du NutraMarine et j’aimerais vous partager mon témoignage. C’est une amie qui m’a fait découvrir le NutraMarine à un moment de ma vie où mon état de santé était médiocre (jambes et pieds enflés, problèmes de peau, asthme non contrôlé avec des difficultés à respirer, insomnie, saute d’humeur, etc.). Lorsque j’ai commencé à prendre le produit NutraMarine, rapidement mon corps a commencé à ressentir les bienfaits du NutraMarine et j’ai eu beaucoup d’amélioration à ma santé et cela continue encore à s’améliorer. Un gros merci à mon amie qui m’a fait découvrir NutraMarine avec ADN marin.
Michel

.

Témoignage :

TEMOIGNAGE d’une Naturothérapeute (sur un cas d’AUTISME )

C’est avec grand bonheur que je vous écris pour vous faire part de mon appréciation du produit NutraMarine avec ADN marin.

Mon fils de 8 ans, Kaherdin, présente un diagnostic d’autisme lourd avec régressions et son pronostic est plutôt fataliste. Il prend déjà de l’oméga-3 en huile concentrée en DHA, depuis 2 ans environ. J’ai très bien vu que l’oméga-3 est indispensable pour lui sur une base quotidienne. Lorsqu’il a commencé à en prendre, il est devenu plus patient et capable de rester assis pendant le temps du repas sans trop s’agiter. Suite au témoignage d’un autre parent d’enfant autiste, j’ai décidé d’essayer le NutraMarine avec ADN marin. Je savais que je pourrais tout de suite vérifier l’efficacité du produit. Lorsque Kaherdin manque d’omega-3 pour 24 heures, il commence à être plus agité et irritable. S’il en manque pour 48 heures, il devient carrément agressif, intolérant à son environnement et extrêmement agité.

Kaherdin devait prendre 1200mg de DHA, soit 15 ml d’huile par jour pour être fonctionnel. Une capsule de NutraMarine avec ADN marin ne contient que 85 mg de DHA, soit 14 fois moins que dans 15 ml d’huile ! Et pourtant… Une seule capsule par jour a démontré autant d’efficacité que les 15 ml d’huile qu’il devait prendre avant. Ainsi, il permet à son foie lent de reprendre de la vigueur.  Non seulement, son humeur se maintient, mais il semble que Kaherdin soit plus concentré et plus motivé à apprendre depuis qu’il prend le NutraMarine avec ADN marin. Son foie fonctionne mieux, son teint est plus beau, son eczéma est en train de disparaître et il a l’air plus en santé !

Mon conjoint et moi prenons aussi le NutraMarine avec ADN marin et avons constaté une meilleure concentration au travail et plus d’énergie. (Ce qui n’est pas de refus avec un enfant qui demande autant de soins !) En tant que thérapeute, je recommande le NutraMarine avec ADN marin à tous mes patients qui présentent de l’autisme ou d’autres troubles envahissants du développement, des incapacités intellectuelles, un retard global de développement, un trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité, des troubles de l’humeur ou dépressifs. Jusqu’à maintenant, tous mes patients qui l’essaient pour au moins un mois, sont emballés par les résultats et désirent continuer de le prendre.

Merci à toute l’équipe de NSI !

Nathalie Saindon
Zoothérapeute, Psychothérapeute, Naturopathe

Cette entrée a été publiée dans NutraMarine, avec comme mot(s)-clef(s) . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.